Porte de garage Toggle

Toutes nos portes de garage possèdent un très fort pouvoir isolant avec des panneaux pouvant aller jusqu'à 60mm d'épaisseur.

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle se lève verticalement pour se glisser sous le plafond. Idéal pour rénover votre porte de garage, nos portes de garage sectionnelles en PVC et en alu remplacent votre ancienne porte de garage en bois en évitant tout débords intérieur et extérieur, ce qui facilite l’accès à votre garage et permet d’éviter les places perdues.

Demande de renseignements - Porte sectionnelle

Porte de garage latérale

Elle coulisse le long du mur lors de son ouverture et propose un accès simplifié avec un portillon intégré. Idéale pour tout type de rénovation de porte de garage, la porte de garage latérale s’installe sur des constructions neuves ou anciennes. Les portes des garage latérales ne peuvent pas être motorisées.

Demande de renseignements - Porte latérale

Porte de garage basculante

Les portes de garage débordantes peuvent être motorisées contrairement aux portes non-débordantes (pendant la manœuvre d’ouverture ou de fermeture, la porte ne déborde pas) qui de part leur fonctionnement ne peuvent pas l’être. Un portillon peut équiper une porte basculante.

Demande de renseignements - Porte basculante

Porte de garage enroulable

Les portes de garage à enroulement motorisées s’enroulent autour d’un axe pour se lever verticalement sans aucun débord. Ce système est idéal en cas de rénovation de porte de garage et de manque de place au mur et au plafond. Elle peuvent aussi être posées en construction neuve.

Demande de renseignements - Porte enroulable

Porte de garage battante

Ce système de portes de garage à deux vantaux, n’est pas motorisable. Les portes du garage peuvent s’ouvrir indépendamment soit à l’extérieur soit à l’intérieur, selon vos chois et contraintes techniques. Les 45mm d’épaisseur permettent aux portes battantes d’isoler confortablement votre garage.

Demande de renseignements - Porte battante